Kuma’s area remet Gourmet Burgers, Local Beers, et heavy metal and rock à Chicago partners recherche Fun


The Quick type: Kuma’s Corner, located in Chicago, n’est pas le joint typique hamburger. En tant qu’alternative, Kuma’s mains sur hamburgers fait de audacieux éléments pour les dateurs qui se trouvent être essayer de trouver une chose un tout petit peu divers. Chez Kuma, les dîners banquet sur burgers avec labels comme le Slayer, le Black Sabbat , avec Iron Maiden, tandis qu’ils entendre piped-in rock chansons des groupes qui ont inspiré ces noms. Ces repas inspirés de la musique tu ne devrais pas compromis goût pour la nouveauté, les deux. Les offres de Kuma ont reçu awards de la part des gourmets les deux Chicago et round the pays.

Ceux qui prennent leur dates dans la région de Kuma Corner à Chicago apprendra à propos deux choses à propos de tous : s’ils sont audacieux people et s’ils sont passionnés de heavy metal. Le cafe, avec places dans l’Illinois et l’Indiana, livre à la fois gourmet hamburgers et stations un excellent dose de matériau musique à travers environnement .

Plusieurs de hamburgers de Kuma obtiennent noms de les plus populaires anneaux entendus jouer par ses haut-parleurs, y compris Black Sabbath, Metallica et Mastodon. Derrière les noms tendent à être minutieusement conçus plats qui attirent les hamburgers les amateurs partout.

Le Black Sabbath est un burger noircissant épicé avec du piment, jaune oignon et poivron bien que le Metallica soit en fait garni de sauce buffalo, bleu parmesan vinaigrette, bacon, laitue , tomate et oignon.

Le Mastodon est une galette de 10 onces viande garnie de sauce barbecue, bacon, cheddar fromage et oignon frisé, et c’est vraiment gagné beaucoup de passionnés. Inclus dans ce est le célèbre Chicago cuisinier Graham Elliot, qui a son pick concernant Food Network révéler “responsable delights.”

Kuma fonctionnalités atteint originale réputation et il a reconnu seul d’autres hamburger joints dans le Windy City. Selon Ron Cain, président de Kuma, l’un des principaux facteurs est tout dans le plan d’alimentation est en fait frais. Les restaurants ne avoir de micro-ondes ou de congélateurs. En plus de cela, beaucoup de burger agrafes qui autre restaurants acheter sont fabriqués en interne chez Kuma’s tous les jours. Qui comprend les sauces et condiments (même ketchup et moutarde) .

Kuma est aussi fonctionnalités de l’artisanat bière et du whisky de brasseries local et de small sur faucet souvent possible, mais peut-être le le plus spécial facette du bistro est en fait la ambiance. “Nous jouons heavy metal music. Fortement”, a déclaré Ron {a déclaré|mentionné |

Construire une communauté éclectique de gourmets

Les Kuma ont commencé en 2005 à Chicago en tant que significativement autre type de organisation: un bon dîner bistro. Cependant, en 2007, management a décidé de make a substantiel modification . Kuma a fait la rencontrer transition vers un hamburger bar chercher à fournir exactement ce qu’il définit comme “le numéro un burger sur la planète.”

“Nous avons totalement le thème sur le restaurant se concentrer principalement sur gourmet hamburgers nommé d’après metal rings, “Ron said.

Juste après le commutateur, Kuma a commencé construire une communauté de Dîners dévoués. Rencontrer – et dépasser â € ”leur attentes, bistro propriétaires recherché travailleurs qui avaient été consacrés à produire une remarquable connaissance pour tout le monde.

“Nous avons un éclectique gang of individus inside our family members. Musicians, teacher, derby women, artistes, et tous autour de badass humanité, “Ron a dit.

Le groupe se trouve être spécialement étroitement liés à standard personnel événements dans lesquels ils se familiariser avec l’autre mieux, alors que le restaurant est en fait fermé sur significatif escapades, très membres de l’équipe peuvent dépenser plus de temps l’aide de ses personnes.

Cette communauté ambiance en plus equals l ‘engagement les villes et villes il appels résidence. Sur une base mensuelle, l’équipe donne partie des bénéfices à une région fondation. Ceux-ci ont en fait incorporés organisations tout comme le Muscular Dystrophy Association (MDA) donc le Merit School de musical, une class de musique à Chicago qui sert élèves de tout âge. Les clients peuvent demander à leur hôte concernant charity dans le mois s’ils sont réflexion sur ajouter.

En plus de cela, le will soutenir voisinage organisations lors de l’achat le plan de régime produits ce n’est pas créer lui-même. Un exemple {est le|sera le|peut être le|pourrait être le désir de {de staff promouvoir plus petit que la moyenne voisinage artisanat fabricants sur des bières distribuées au niveau national.

A casual-back night out Sans distractions

Avec une cible construire quartier, Kuma’s attire des convives de tous les domaines de la vie.

“Nos clients viennent de lots de socio-économiques origines différentes, “Ron déclaré. “nous avons métal têtes, managers, motards, art alcool amoureux, personnes, mais le meilleur équipe est grands-parents. “

Beaucoup couples choisissent Kuma pour une soirée ensemble soirée ou comme quelque part pour accéder se connaître l’autre personne. Le restaurant propose un décontracté expérience il n’a pas appel pour fantaisie tenue, mais c’est peut-être pas un club de sport.

“dans le cas où vous venez juste ici, votre sortir n’aura pas leur vue réparé sur jeu vidéo concernant TV mais plutôt va être regarder à votre yeux pendant que Slayer est en fait en train de brouiller inside histoire, “Ron mentionné avec un rire.

Il déclaré beaucoup de clients font de Kuma dans leur typique sortir spot dû au fait cafe quitte réellement tels une impression dedans. Il aussi est très efficace comme un normal zone dû au fait plan de régime est changer. Chaque emplacement develop trop rapidement parce que ne pas devrais miner ou dévier de votre cœur croyances. ”

“Certains rechercher Kuma puisqu’ils sont en acier, bière, whisky, et les tatouages. Mais chaque personne se rapporte à Kuma en ce qui concerne notre incroyable foods. “ – Kuma’s Area Chairman Ron Cain

Bien que Kuma pourrait avoir ouvert sept zones dans moins de 15 ans, Ron ne {prend pas le|fait|utiliser le|faire le|faire le|saisir les réalisations du bistro pour acquis.

“nous sommes au-delà de reconnaissant”, il mentionné. «Nous attrapons super fierté à assurer chaque hamburger qui offert est en fait régulier dans les deux style et démonstration. Le continué succès pousse vous afin de satisfaire et aller au-delà objectifs. “

Si le area de Kuma ressemble à grand rendez-vous connaissance, possible saisir un Iron Maiden ou un a dirigé Zeppelin si vous devez être près de certainement l’un des les cinq existants lieux. Ou choisissez-en un dedans cou de ce forêts finalement. Les employés apprécient ouvert mains – peu importe comment vous pensez au heavy metal et rock.

“Certains trouvent Kuma parce qu’ils en métal, bière, whisky et tatouages. Mais chaque personne implique Kuma en ce qui concerne notre incroyable repas, “Ron a dit.