Que faire exactement Femmes Échapper Début Relations ?


Mon personnel partenaire J. et moi rencontré pendant le troisième semaine de college. {J’étais|Je suis devenu|Je me suis retrouvé|J’avais 18 ans dans lequel il avait été 17. Que vous ne faites pas pick dès que vous accomplir quelqu’un tu désir investir un long, long-time avec. Souvent simplement se produit quand vous le attend.

Nous avions une université connaissance, il sans aucun doute n’était pas stéréotypé. Il y a eu non insensés fonctions ou nombreux connexions.

Nous aurions genre beaucoup cependant avec l’un l’autre. À la fin de collège, nous pris la décision de obtenir a step et move ensemble pour les diplômés class.

Quickly ahead huit mois environ.

Nous study “Intercourse at Dawn “par Christopher Ryan et Cacilda Jetha. La idée dans le livre est en fait monogamie est en fait une construction culturelle et, évolutionnellement parler, gens étaient conçu pour promiscuité.

Checking out la publication collectivement, nous étions tous les deux modifiés. Nous avons regardé l’un l’autre avec nouveau yeux, et ensemble nous pris la décision nous voulions explorer “autre chose entièrement. “

Expérimenter habilité, J’ai pris la décision de rechercher en utilisant Internet. Je me souviens entrée dans “alternatives à la monogamie”.

Termes comme non monogamie, moving et polyamour n’étaient pas part of my personal vocabulary . Je n’ai aucun idée de juste quoi une relation qui a été pas monogame pourrait sembler.

My sole run-in using mot “polyamour” avait été avis final sur BeCoquin une affiche pour le house halls pendant university: “Polyamour Berkeley a un Cuddle Puddle Party ce vendredi soirée! “

Cela moi-même around puis et moi aussi jamais compris. (Maintenant je fais vraiment.)

Tous nos premier incursion devrais un échangiste danse club en ville. Moving pensé aussi bien que confortable à nous en tant que a primary étape.

Beaucoup partenaires simplement “jouent” ensemble, et là varient “niveaux” de en mouvement: même-pièce sexe, confortable swap et full trade.

Nous pourrions décider ensemble comment exactement nous recherché sexe avec d’autres individus.

Maintenant, après presque deux ans, J. et moi aussi avons une relation qui a eu peu, s’il y en a, limites et règles. Nous joué comme plusieurs en échangiste espaces et maintenant nous avons obsolète individuellement et cultivé second connexions.

Notre propre relation regarde plus “poly” maintenant que les “échangistes”, mais pas vraiment marquer parce que chaque open relation est comme distinctif depuis le les personnes.

Un mot ne peut pas capturer tout ça variété de toute façon.

“Notre entreprise est générer et préserver une union

qui rend états-unis tous les deux contenu et réalisé. “

Que fait une dame sortir de un ouvert connexion? Je vais parler de expertise personnelle:

1. Découvrir l’orientation intime.

J’ai habitué identifier comme à droite . Nous aujourd’hui identifier comme queer, comme je être capable apprendre Je suis passionné par individus {partout|partout|dans tout le sexe gamme.

2. Exploring intime excitants.

Exactement qui compris Je me suis retrouvé dans le jeu de ligne, domination, soumission et exhibitionnisme?

3. Continuelle Croissance de soi et conscience de soi.

Quand Je rencontrons mauvais pensées, comme jalousie, exclusion, insécurité à propos de moi ou inquiétude à propos de obtenir changé, il fournit moi-même de travailler avec moi-même.

Je suis un très psychologiquement plus sain et et encore plus indépendant personne à cause de open engagement et travail je fais devenir un plus fort individual.

4. Engagement option.

Quand J. et moi collectivement ces very first quatre et demi plusieurs années, notre connexion pas intentionnel . C’est arrivé.

Depuis nous avons maintenant une connexion , nous deux apprendre le public est choisir être les uns avec les autres tels qu’ils sont créer et maintenir une union qui rend nous tous à la fois heureux et accompli.

5. Tricher n’est certainement pas une peur.

Je avant donc peur de tricher (que je pourrais hack ou que J. voudrais). je juste suis peut-être pas stressé plus à propos de tricher .

Le public est donc honnête maintenant et maintenant avoir tels a fondation d’une disponible et véridique interaction que infidélité n’est pas possible plus. Exactement quoi un soulagement.

Les jours passés quelques années depuis J. et moi exposé le connexion ont été puissant, et while nous avons absolument obtenu nos propres hauts et bas, il a tout déjà voyage.

Je serai ravi pendant que nous attendons collectivement.

je être honoré continuer parler mon histoire personnelle histoire et fournir conseils et commentaires aux prospects qui se trouvent être intéressé à découvrir morale non monogamie.

Avez-vous déjà tenu sa place dans non fermée connexion? Si oui, quoi faites-vous se libérer de le relation?

Pic approvisionnement: lifeordepth.com.